9 Avr

Achat de vetement pour enfant et bébé

Boutique mode et vetement pour enfant Aujourd’hui le monde de la mode ne se limite pas aux adultes, nos chers et tendres bambins ont eux aussi droit à des vêtements tendances.

On est loin du temps où les nourrissons étaient emmaillotés dans des langes ; de nos jours bébé est à la pointe de la mode comme papa et maman. Dès ces premiers jours, votre enfant peut pavaner avec des répliques miniatures de ce qui se fait de mieux dans le domaine de la mode. Aux Etats-Unis, on a baptisé ce nouveau mode vestimentaire « I Wanna look like Mom », littéralement « je veux ressembler à Maman ». La mode enfantine est donc devenu un véritable phénomène de société qui répond totalement aux attentes de ces mères de familles.

Les vêtements pour nourrissons ne sont plus austères et sombres. Place aux couleurs vives et aux découpes tendances. Baggy et petit marcel pour les garçons, petit top et pantacourt pour ces demoiselles. L’industrie du textile a bien compris que bébé faisait vendre. Preuve en est, ces grandes marques de sport qui investissent. Ensemble 0-6 mois Adidas, baskets Puma taille 17, ou encore caquette Nike… Tout est fait pour que Bébé s’habille comme un grand. Et côté accessoires, rien n’est laissé au hasard : bijoux et parfums pour enfants fleurissent dans les rayons cosmétiques. Toutes les grandes enseignes ont désormais un rayon bébé avec des vêtements tendances.

D’autres se sont carrément spécialisées dans la vente de vêtements pour enfants. Et il faut bien avouer que ça marche plutôt pas mal. Les enfants ont pris conscience de la mode, et ils deviennent de plus en plus déterminés dans le choix de leurs tenues vestimentaires. Sur le marché du textile mais surtout dans le domaine de la mode, les enfants mêmes très jeunes sont donc considérés comme des acheteurs potentiels.