9 Avr

Site de rencontre sexy pour couple et célibataire

Rencontre d’une nuit pour célibataire ou couple

Pour les rendez vous sans lendemain passez aux sites de rencontre orientés dialogues sexy, vous serez mis en contact direct avec des personnes qui ont le même axe de recherche que vous et, avec un peu de patience, une personne ou un couple avec qui passer un bon moment.

Bien remplir son profil la brique de base.

Quel que soit le site de rencontre sur lequel vous vous inscrirez, vous aurez à renseigner votre profil. Cet exercice répond à quelques grandes règles. Tout d’abord vous vous devez d’être poli et respectueux de vos lecteurs. Cela paraît l’évidence mais un profil un peu trop typé agressif aura moins de chance d’être accrocheur ! Et même si vous savez exactement ce que vous voulez, inutile d’affirmer (sauf cas de force majeure) ce que vous n’aimez pas : cela aura en effet pour conséquence de vous fermer à toute une partie de contacts qui auraient pu être sympas !

La deuxième grande règle est d’exposer le côté positif et sexy de sa personnalité plutôt que d’étaler ses misères ! La vie n’est pas rose alors tant qu’à faire une rencontre mieux vaut qu’elle soit synonyme d’un brin de soleil ! A vous de donner l’envie d’en savoir plus sur vous dans votre description ! N’hésitez pas donc à ajouter des détails, vos hobbies, vos musiques préférées, vos activités fétiches, etc. Tout ce qui pourra vous démarquer des autres sera un argument de plus en votre faveur ! Enfin, n’oubliez pas : ce qui est l’évidence pour vous ne l’est pas pour ceux qui ne vous connaisse pas ! Trop de profils à peine renseignés restent lettres mortes faute d’un minimum d’informations personnelles ! Il existe également des sites spécialisés qui vous expliquent comment draguer sur internet au travers de guides sur la séduction.

Bien rédiger son annonce en quatre points :

Honnêteté – Un titre accrocheur – Soyez précis mais faites rêver – Soyez positif

Rédiger une annonce sur un site de rencontres est un exercice délicat ! En effet, pour ne pas paraître trop agressif ni trop attentiste, il faut une juste mesure ! Le premier grand principe est d’opter pour l’honnêteté, en harmonie avec votre profil. Si tel n’est pas le cas, vos contacts s’apercevront vite que vous ne savez pas ce que vous voulez ! Soyez positif également ! Pour inciter quelqu’un à répondre, mieux vaut lui montrer qu’avec vous le moment sera sympa ! Le titre de l’annonce doit aussi être accrocheur ! Comme un slogan de pub, il doit inciter le lecteur à cliquer dessus. Plus il sera original plus il aura de chance de se distinguer du lot.

Enfin, dans le corps de votre annonce, déclinez votre recherche le plus simplement et le plus précisément possible mais n’oubliez pas d’ajouter votre petit supplément d’âme ! La réponse à une annonce de rencontre sexe se joue le plus souvent à un sourire, une bribe de tendresse, un détail insignifiant qui fera rêver votre lecteur ! De l’enthousiasme donc et de l’imagination… tout en restant honnête, souvenez-vous ! Pas facile ! Pour vous aider lissez les annonces des autres et notez ce qui vous a convaincu ! Si cela vous a fait vibrer, il y a de fortes chances que cela en fasse vibrer d’autres !